Nous

Grands aventuriers dans l'âme, on aime créer, on a toujours plein d'idées et on adore pouvoir entreprendre.

Cette aventure est bien différente de tout ce que nous avons pu entreprendre jusque là, mais elle est tombée comme une évidence.

L'élément déclencheur

Les Gones sont nés après un énième tri de placard de bébé. Comment un si petit bébé peut-il avoir autant de vêtements, qu'il ne porte presque jamais et qui au final ne lui vont déjà plus au bout de quelques semaines!

Soyons honnête, on adore les habiller comme des poupées, sauf que beaucoup de vêtements ne sont pas adaptés à leur confort (quant on est adulte et qu'on choisi de porter un pantalon ultra serré et inconfortable juste parce qu'il est trop fashion, (oui celui là même qui sera porté pour "le style" et qu'on sait que l'on va souffrir dedans); et bien ça marche pas pour nos mini-nous!), sans parler de la qualité et des agents chimiques en quantité retrouvés dans ces vêtements! On achète et on rachète pour au final ne jamais (ou presque) leur mettre. Quel gaspillage!

C'est à ce moment devant cette montagne de petits vêtements que je me suis demandé (à voix haute) pourquoi ils ne font pas des pantalons réellement adaptés aux besoins des enfants? Un pantalon qui grandit avec eux, un truc super confortable et  stylé!

Ce à quoi Mr A m'a lancé un "Pourquoi tu ne le fait pas?"

On se jette à l'eau

C'est vrai, pourquoi pas en fait!

Les idées fusent par millier. On veut produire en France, ok... mais est ce qu'il y a encore des ateliers en France? Et des fournisseurs, et comment ça marche? Par quoi commencer?

Je note tout, absolument tout.

Les rendez-vous sont pris avec un atelier à Marseille (le plus proche pour nous, et c'est top parce qu'on se déplace toujours avec la tribu). On travail avec les stylistes sur différents vêtements, bébé 3 fera le mannequin; on test, on valide, tout prend forme.

 

Multi casquette 

Ancienne vendeuse dans une grande enseigne de prêt à porter, et anciens chevriers, on devient: webmaster, creative director, photographe, SAV, ... bref vous l'avez compris, on est partout tout le temps!

Vous connaissez l'histoire, continuez à l'écrire avec nous...

XO